Découvrez ce que nos clients pensent de Webador

Nos utilisateurs sont notre priorité et leur satisfaction est essentielle à nos yeux.
Nous en sommes convaincus, un client satisfait est un client fidèle. C'est pourquoi nous faisons tout pour vous offrir une expérience agréable avec un outil performant et facile à utiliser.

Webador

Les avis de nos clients sur Webador

En matière de satisfaction, nous voulons vraiment faire la différence. Les avis de nos clients témoignent de leur enthousiasme pour l'outil de création web de Webador, et nous en sommes particulièrement fiers. Mais comme ce sont eux qui en parlent le mieux, découvrez leurs avis ci-dessous.

Avis sur Webador

Excellent
4,5 pour 11 716 avis
Propulsé par Icône Trustpilot
  • il y a 2 jours
    Création de site Web pas cher

    Cette entreprise vous permet d’avoir un site Web, pas cher, je recommande Webador pour tout les monde, ils sont au top!!!!

    Altan Karakaş
  • il y a 2 jours
    Excellent service à la clientèle.

    Excellent service à la clientèle.

    bryan lavoie
  • il y a 3 jours
    Système simple facile à prendre an main…

    Système simple facile à prendre an main et très efficace. Le support est très réactif; Bravo ! J'aimerai une fonctionnalité de personnalisation : par exemple ajouter une image téléchargée sur un produit.

    LANGLOIS
  • il y a 4 jours
    Super ,simplicité, transparence.

    Il n'y a pas plus simple que votre site pour créer notre site.😂🤣 Et franchement, trop chic, c'est super !

    P. Auster
  • il y a 5 jours
    avis darme ludovic

    Expérience parfaite. Il faudrait juste améliorer tout ce qui est indexation Google et référencement, et avoir un SAV plus présent, tel qu'un numéro de téléphone pour contacter quelqu'un et obtenir des réponses aux questions.

    ludovic
  • il y a 6 jours
    Certaines fonctionnalités de l'éditeur…

    Certaines fonctionnalités de l'éditeur et du dashboard qui ne sont que dans la version business sont surclassées et devraient être disponibles en version pro et lite au minimum, pour être aligné avec les éditeurs concurrents. Des fois j'hésite entre Webador et Wix à cause de ce classement un peu "injuste" commercialement..., même si j'adore Webador. Difficile de tout lister ici.

    CASE DIGITAL SERVICES Sandrin
  • il y a 7 jours
    très bien

    tout est claire pour me guider

    propriétaire de sabrinature
  • il y a 8 jours
    De préférence améliorer la…

    De préférence améliorer la configuration du Balise comme plein d’autres sites le font elle doit être configuré automatiquement sur Google Ads une fois que le liens ou le nom de domaine est introduit sur Ads l’ajout manuellement ne fonctionne pas tout le temps

    Diyah
  • il y a 10 jours
    Parfait pour un novice comme moi

    Parfait pour un novice comme moi. J’ai réussie à faire seul un site au delà de mes espérances!

    Jean-François Moisan
  • il y a 10 jours
    Très excellent programme

    Très excellent programme, très simple et suffisant pour créer un site de base.

    Jacques
  • il y a 12 jours
    Parfait

    Parfait, assez rapide. Merci.

    Francesco Riotto
  • il y a 12 jours
    Je recommande

    Utilisation simple, et complète, interface très ergonomique. Je recommande

    Isablot
  • il y a 13 jours
    Très bien très facile je suis très…

    Très bien très facile je suis très contente

    Delphine Bianco
  • il y a 15 jours
    Reparation D Electromenagers

    Service de réparation d'appareils électroménagers

    propriétaire de Reparation ele
  • il y a 15 jours
    Très bien

    Très bien, simple et efficace

    propriétaire de hypnose regres
  • il y a 16 jours
    Super

    Je n’ai rien à redire, la plateforme est intuitive et le service client à l’écoute

    Atelier Libre
  • il y a 17 jours
    Simple et rapide j'aime le résultat

    Simple et rapide j'aime le résultat

    propriétaire de l.j piscine
  • il y a 17 jours
    Bonjour,

    Bonjour, Dans l'ensemble j'ai réussi à m'en sortir assez rapidement et faire un site vitrine qui correspond à ce que je voulais y voir figurer. La partie e-commerce est clairement moins importante pour moi mais je l'ai quand même ajoutée. On ne sait jamais. À ce sujet, j'ai testé avec un ami qui travaille dans le CRM (Sale force) la vente d'un produit sur mon site et voici le retour qu'il m'a fait : "Juste une remarque si tu peux améliorer le truc : quand tu as payé tu as pas de page de confirmation dédiée tu es sur la page des prix avec un petit message. On se rend pas compte qu’on a payé. C’est ni standard, ni rassurant. Ça va te générer des appels, des doubles paiement etc... faudrait que tu améliores ça". Comme je l'ai dit, je ne suis pas particulièrement concerné par cette partie e-commerce (ce site est un site de réassurance pour le client, je le démarche en direct et les paiements ne passerons pas par le site) mais je pense que pour tous les utilisateurs qui capitalisent sur cette fonction, prévoir un scénario d'après-paiement plus rassurant, plus explicite est sans doute un axe à creuser.

    trebons stepahane de
  • il y a 18 jours
    Facile à prendre en main

    Facile à prendre en main! Genial !

    propriétaire de Beniim Thérapi
  • il y a 21 jours
    User friendly

    User friendly

    ALAIN BARTHELEMY
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